PYP

Notre Savoir-Faire

Sorry, your browser does not support inline SVG.
PYP

Préparation

PYP monaco, pyp, yacht refit, repair yacht, refit & repair, Chantier naval, yachts painting companies, rina, ship repair

Un résultat parfait exige des conditions optimales. Forte de son expérience, PYP s'engage à conseiller ou assister ses clients dans leurs décisions, de façon à leur garantir le choix de peinture le plus adapté à leurs besoins.

Nous avons mis au point des « best practices » pour maintenir une propreté exceptionnelle de l'atmosphère et réduire les risques de contamination par poussières (accès strictement réglementé sous le confinement lors des étapes de peinture).

PYP travaille en coopération avec les sociétés de logistique (échafaudage, confinement, dépose de l'accastillage, etc..) afin d'optimiser les conditions d'intervention tout au long du projet de peinture.

PYP procède à l'installation de confinements secondaires, avant chaque application de peinture, ce qui permet d'optimiser les conditions d'application (niveau de poussières extrêmement faible, maîtrise parfaite de l'atmosphère, etc).

Par ailleurs, le positionnement des systèmes de ventilation et d'extraction, le nettoyage régulier des filtres, le nettoyage et l'entretien permanent du matériel d'application, l'utilisation des équipements de protection des employés – EPI - (vêtements, masques, etc...) font l'objet d'une attention toute particulière.
PYP

Traitements

PYP monaco, pyp, yacht refit, repair yacht, refit & repair, Chantier naval, yachts painting companies, rina, ship repair

Ponçage : étape essentielle avant chaque application de produits (enduit, sous-couche, peinture), le ponçage doit être réalisé avec la plus grande attention car c'est de lui que va dépendre la tenue et l'accroche du produit qui doit être appliqué ensuite.

Enduit et mise en forme : Un métier à lui tout seul ! PYP dispose d'une équipe dédiée spécialement à cette tâche et peut également collaborer avec des spécialistes externes en fonction de la complexité et l'importance de l'ouvrage.

Nettoyage : étape cruciale avant l'application des sous-couches et finitions. Là encore, de la qualité du nettoyage dépend non seulement la tenue et l'accroche du produit qui doit être appliqué, mais cela permet également de limiter le nombre de poussières dans la laque de finition.

Applications des sous-couches et primaires : Les applications des sous-couches et primaires sont réalisées par du personnel spécialement formé à cette tâche délicate. Avant chaque application, l'état du support est contrôlé de manière à s'assurer qu'il est exempt de toute contamination, traces de graisses, manque de ponçage, etc etc. Les mélanges des produits sont fait avec une grande attention (respect des proportions, du temps d'induction). Lors des applications, les quantités appliquées sont calculées par rapport aux épaisseurs préconisées par le fabricant.

PYP

Garanties et suivi

PYP monaco, pyp, yacht refit, repair yacht, refit & repair, Chantier naval, yachts painting companies, rina, ship repair

  • Avec des équipes présentes sur une grande partie de la méditerranée, PYP assure le suivi et les garanties des travaux peinture qu'elle délivre.

    PYP s'engage à intervenir dans un délai de moins de 48 heures.